C’est seulement quand se produit un changement dans l’enfance que les sociétés commencent à progresser dans des directions nouvelles imprévisibles et plus appropriées.

Lloyd de Mause, président de l'association internationale de Psychohistoire.

C’est le bon moment pour adhérer ou réadhérer !

L’année 2015 se termine, et avec elle, la durée de vos cotisations annuelles à l’OVEO.

Plus que jamais, l’action de l’OVEO a toute son importance pour faire prendre conscience au plus grand nombre combien les violences éducatives sont nocives et gangrènent la société.
Nous devons de toute urgence donner à nos enfants l’exemple de l’empathie et du respect.

Cette année 2016 peut être une année d’espoir.
Nous ferons tous les efforts possibles pour faire avancer le combat contre les violences éducatives ordinaires.

Grâce à votre soutien, nous avons pu cette année être présents sur plusieurs stands et imprimer des affiches, dépliants et flyers, toujours à la disposition des adhérents pour diffuser le message de l'OVEO. De nombreux autres projets se profilent pour 2016 (supports de conférences, documentation à l'attention des jeunes parents et des professionnels…).
Le montant de la cotisation de base pour une année reste inchangé (5 € / soutien : 15 € ou montant libre).

En tant que membres de l’OVEO, vous pourrez également participer aux échanges et actions à venir. Nous avons besoin de vous !


Si vous êtes déjà adhérent, il se peut que vous n'ayez pas reçu l'appel à réadhérer en 2016 (envoyé fin 2015). Dans ce cas, n'hésitez pas à le faire sans plus attendre (les adhésions sont valables du 1er janvier au 31 décembre). Toutes les informations pratiques sur la page Nous contacter, Adhérer, Nous aider.