Vous dites : « C’est épuisant de s'occuper des enfants.» Vous avez raison. Vous ajoutez : « Parce que nous devons nous mettre à leur niveau. Nous baisser, nous pencher, nous courber, nous rapetisser. » Là, vous vous trompez. Ce n'est pas tant cela qui fatigue le plus, que le fait d'être obligé de nous élever jusqu'à la hauteur de leurs sentiments. De nous élever, nous étirer, nous mettre sur la pointe des pieds, nous tendre. Pour ne pas les blesser.

Janusz Korczak, Quand je redeviendrai petit (prologue), AFJK.

Adhésion et paiement

Nouvelle adhésion Renouvellement
Pour toute nouvelle adhésion il est nécessaire de remplir le formulaire accessible en cliquant sur le bouton correspondant au type de votre paiement. Pour renouveler votre cotisation veuillez cliquer sur le bouton qui correspond au type de votre paiement.
Don et autres achats Changement de coordonnées
Don à l'association, achat d'affiches ou cartes postales, participation aux frais d'envoi de matériel (voir la page Tracts et affiches), inscription à la rencontre des adhérents... Pour tout changement de coordonnées ou complément d'informations veuillez remplir le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.