Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant ?

Assemblée générale 2014 de l’OVEO

L'assemblée générale 2014 de l'OVEO a eu lieu du 25 au 30 novembre 2014, de façon virtuelle (sur la liste de discussion réservée). Elle a reconduit Olivier Maurel dans ses fonctions de président de l'OVEO et décidé quelques nouveautés pour le 10ème anniversaire de l'OVEO en 2015 :

L'OVEO demandera à être reconnu comme association d'intérêt général. Cette demande a déjà été faite par le passé, mais sans dossier à l'appui. Si vous souhaitez appuyer notre demande par votre témoignage sur l'aide qu'a pu vous apporter l'OVEO, écrivez-nous à : contactez_nous@oveo.org.

Dans le but de faciliter son fonctionnement et les relations avec ses membres, l'OVEO passe à une cotisation à date fixe par année civile (1er janvier-31 décembre). (Voir aussi la page adhérer à l'OVEO.)

Une page Facebook OVEO destinée à relayer les informations de ce site et à renvoyer vers lui a été créée.

Nous envisageons aussi la création d'un réseau social regroupant sous l'égide de l'OVEO les associations et personnes qui se retrouveraient dans ses idées, réseau qui serait administré par des membres de l'OVEO et d'autres personnes non membres. Là aussi, vous pouvez manifester votre intérêt en nous écrivant à : contactez_nous@oveo.org. (NB : Cette information ne signifie pas que l'OVEO ait suffisamment d'adhérents et de bénévoles pour assurer son propre fonctionnement !)

Le dépliant de présentation de l'OVEO sera réimprimé et nous cherchons à développer (avec votre aide) d'autres matériels d'information (cartes postales, affiches, brochures, tracts...).

Un compte-rendu plus détaillé sera prochainement envoyé aux adhérents.